Ce fructueux nouveau business dans lequel il se lance — Jay-Z

Share

Le rappeur américain déjà milliardaire s'apprête à collaborer avec l'entreprise Caliva.

Si le rappeur Snoop Dogg a sa propre marque de cannabis baptisée Leafs by Snoop, à l'instar de l'actrice Whoopi Goldberg qui a lancé, en 2016, une gamme de produits à base de marijuana destinés à soulager les douleurs menstruelles, Jay-Z rejoint ainsi, à son tour, la liste grandissante des célébrités qui se sont lancées dans le commerce du cannabis au cours des dernières années aux États-Unis, suite à la légalisation de la marijuana dans 11 États américains, dont la Californie.

La firme, qui compte 600 salariés, a indiqué que le rappeur avait été promu "chef conseiller en image de marque". Le PDG de "Caliva", Dennis O'Malley, a déclaré sur la chaîne CNN que cette collaboration avec Jay-Z ouvrait la porte à "d'importants changements pour l'industrie en matière de visibilité".

Jay-Z aura plusieurs casquettes d'après la description de Caliva sur son site.

De son côté, le principal intéressé a déclaré: "tout ce que je fais, je veux le faire correctement et au plus haut niveau".

Le rappeur milliardaire va collaborer avec Caliva, une entreprise californienne spécialisée dans la commercialisation du cannabis.

Jay-Z, engagé auprès de l'ONG Reforme Alliance, une organisation militant pour une réforme du système pénal, a mentionné dans le communiqué vouloir "créer quelque chose de formidable, s'amuser en le faisant, faire le bien et accompagner des gens ".

Le Mari de la Pop Superstar Beyoncé (37) augmente dans l'essor d'Affaires régulier Cannabis. Après avoir vendu de l'herbe dans sa jeunesse à Brooklyn, il étend aujourd'hui son empire financier dans le cannabis légal.

"Quelle star seriez-vous?" Faites le test avec LCI en cliquant ICI.

Share