Barça : six joueurs clés dans l'opération Neymar ?

Share

Le souci du Barça étant qu'il faut récupérer une grosse somme pour espérer pouvoir peut-être faire une offre à peu près intéressante au PSG. Alors que le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a récemment confirmé sa volonté de revenir au Camp Nou, Neymar pourrait aussi profiter de la diffusion de cette émission très attendue pour s'exprimer publiquement sur son avenir.

" Comme je vous ai dit la dernière fois, Pep Segura m'a dit que Coutinho n'était pas disponible pour un départ de Barcelone".

Ce samedi, c'est au tour de l'agent du Brésilien Philippe Coutinho de faire part des dissensions au sein du Barça. Avec ce discours, nous avons choisi de ne pas regarder le marché pour notre joueur, par respect pour la décision de Barcelone de le garder. Nous n'avons donc pas proposé le joueur à d'autres clubs, " explique dans un premier temps Joorabchian.

Selon 'Sport', Neymar prendra la direction de Paris ce dimanche dans un jet privé pour reprendre l'entraînement lundi prochain avec le PSG. Mais ils ne respectent pas la parole qu'ils nous ont tenue.

Alors que le flou demeure autour de son avenir, Neymar coule actuellement des jours heureux dans son Brésil natal. J'ai gardé le silence dans cette période, mais cela ne va plus être permis pour Barcelone de mentir à propos du joueur.

Après les 120 M€ dépensés pour Antoine Griezmann, le FC Barcelone n'a qu'une marge de manœuvre limitée dans le dossier Neymar.

Share