Opéré, le chanteur Bernard Lavilliers annule un concert en Suisse

Share

Le chanteur est attendu pour de nombreux concerts en juillet. Toujours sur Facebook, son producteur Gilbert Coullier a également publié une vidéo de l'artiste, qui certifie que son état de santé n'est pas préoccupant.

" Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l'obligation d'annuler son concert du 12 Juillet au Festival de Sion Sous les Etoiles ".

D'une voix calme et un peu fatiguée, il s'excuse et espère revenir prochainement. "Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l'obligation d'annuler son concert du 12 Juillet au Festival de Sion Sous les Etoiles" apprend-t-on sur sa page Facebook officielle: "il est contraint de prendre quelques jours de repos afin de revenir sur scène au plus vite". Le chanteur français doit se faire opérer d'un œil et se reposer quelques jours. Je ne suis pas plus emballé que vous de me reposer mais j'espère que je pourrai après assurer la suite des concerts et vous retrouvez enfin.

Bernard Lavilliers ne chantera pas ce soir au festival Sion sous les étoiles.

Si aucune information ne circule quant à la nature de cette intervention chirurgicale, comme le rapporte Ouest France, son attaché de presse a assuré que Bernard Lavilliers n'avait " rien de grave, aucune inquiétude ". Pas d'annulation pour l'instant mais aucune certitude non plus qu'il soit sur scène dimanche. Le style de l'auteur-compositeur-interprète, inspiré des chansons à texte et en particulier de Léo Ferré, allie chanson française et musiques du monde.

Share