Les Hurricanes embauchent Ryan Dzingel

Share

Dzingel, 27 ans, touchera 6,75 millions $ pour la durée de l'entente. "Sa vitesse, ses aptitudes et sa vision périphérique font qu'il cadrera bien dans notre groupe d'attaquants et notre style de jeu". Il a inscrit 26 buts et totalisé 56 points en 78 parties avec les deux clubs, ce qui représente des sommets en carrière.

" Nous pensons qu'il commence les meilleures années de sa carrière et nous sommes heureux qu'il ait choisi la Caroline".

L'Américain natif de Wheaton, en Illinois, a réussi 22 buts en 57 matchs chez les Sénateurs, avant de passer aux Blue Jackets le 22 février. Il a toutefois été limité à un seul filet en neuf rencontres éliminatoires avec les Blue Jackets. Ryan Dzingel avait été sélectionné en 7e ronde (204e rang) par les Sénateurs lors du repêchage de 2011.

"Je suis reconnaissant envers le Canadien pour l'offre, mais je gardais toujours espoir de rester avec les Hurricanes, avait ensuite réagi Aho". Les derniers jours ont été difficiles pour moi et ma famille.

"Ryan a prouvé qu'il peut faire sa marque sur le plan offensif, améliorant son total de points à chacune de ses trois premières saisons dans la Ligue nationale", a souligné le président et directeur général des Hurricanes, Don Waddell.

Share