Critiquée pour des photos sans maquillage, Iris Mittenaere répond à ses détracteurs

Share

Elle n'a pas hésité à remettre les pendules à l'heure en répondant de manière ferme à ses détracteurs. En effet, sur son compte Instagram, elle a publié deux photographies d'elle sur lesquelles elle apparaissait en bikini sans maquillage. Une manière de montrer que même sans artifice, la jolie brune ne perd rien de sa superbe.

Alors qu'elle est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde et qu'elle est suivie par plus de 2,2 millions de personnes qui l'admirent, l'ancienne Miss France a été la cible de nombreux messages négatifs suite à la publication de ces images. En story Instagram, celle qui est désormais meneuse de revue a poussé un gros coup de gueule contre les internautes. "Mets du maquillage", "moche sans maquillage", pouvait-on y lire dans les commentaires. Quand certaines la jugent "trop masculine" d'autres la qualifient de "quelconque". Dans l'une de ses stories, elle a écrit "Maquillée: enlève tout ce maquillage". Et quand elle n'en porte pas c'est encore pire: " Mets du maquillage, moche sans maquillage, quelconque, vilain petit canard, masculine ".

Touchée par les critiques des internautes, Iris Mittenaere ne s'est pas laissée faire et a décidé de leur dire le fond de sa pensée: " Comment voulez-vous que nos petites sœurs aient confiance en elles? Comment voulez-vous qu'elles s'affichent comme elles sont et s'acceptent si les femmes se dénigrent les unes les autres de cette façon?

Ce n'est pas la première fois qu'elle est la cible des "haters". Voilà une réponse qui a le mérite d'être claire.

Share