Un spinoff à Big Lebowski prévu pour 2020 — Jesus Rolls

Share

Un film sur le personnage de Jesus Quintana est en préparation. Le projet de John Turturro est de réaliser une adaptation de la comédie française de 1974. On retrouvera comme dans le film de Blier un coiffeur fou de la gâchette. Seulement, il sèche sur la manière d'adapter le personnage de Jean-Claude, joué originellement par Gérard Depardieu.

Plus de 20 ans après sa sortie dans les salles de cinéma, l'univers de "The Big Lebowski" sera de retour à travers un spin-off.

The Big Lebowski est sorti en 1998 et a été écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen.

Le personnage est interprété par l'excellent John Torturro, un acteur fétiche des Frères Coen. En plus d'une date, le projet se dote d'un nouveau titre.

"The Jesus Rolls", le spin-off de "The Big Lebowski" précédemment baptisé "Going Places", sortira sur les écrans américains au début de l'année 2020. Le film suit un trio d'inadaptés dont la dynamique irrévérencieuse et sexuellement chargée se transforme en une histoire d'amour surprenante par leur attitude spontanée et désinvolte envers le passé ou le futur, même s'ils font de bonnes actions par inadvertance.

John Turtorro s'est également exprimé sur la nécessité, dans le contexte actuel, de "sortir un film transgressif sur la stupidité des hommes qui essaient et échouent et essaient encore de comprendre et pénétrer le mystère des femmes". "J'ai hâte de travailler avec Screen Media et de montrer notre travail et le personnage de Jesus au public américain", poursuit-il.

John Turturro reprend son rôle de Jesus Quintana et s'entoure de nouveaux partenaires: Bobby Cannavale, Audrey Tautou, Jon Hamm, Susan Sarandon et Pete Davidson feront partie de l'aventure. En revanche, la participation de Jeff Bridges dans la peau du "Duc" n'a pas été évoquée.

Share