" "Samuel L. Jackson en vedette dans le " Saw " de Chris Rock

Share

Samuel L Jackson, Max Minghella et Marisol Nichols rejoignent Chris Rock dans le reboot de la franchise Saw. Chris Rock a écrit le scénario du film en plus d'y jouer et d'en être le producteur exécutif.

La décision de revisiter la série a été inspirée par l'amour de Chris Rock pour la franchise. Nous ne pouvons plus attendre pour annoncer cette nouvelle histoire inattendue et sinistre aux fans de cette franchise. "Saw est l'une des franchises de films d'horreur ayant le plus haut chiffre d'affaires de tous les temps et c'est l'une des séries de films les plus populaires de Lionsgate". Chris a conçu cette idée et elle sera complètement révérencieuse à l'héritage du matériel tout en revigorant la marque avec sa vision créative et sa passion pour ce classique de l'horreur. "Je suis fan de Saw depuis le premier film en 2004, "a déclaré Rock dans un communiqué lors de l'annonce du projet."Je suis enthousiasmé par l'opportunité de porter ceci dans un nouvel endroit vraiment intense et tordu."La nouvelle réimagination est en cours de production et il a été annoncé que (SPIDER-MAN: FAR FROM HOME) avait rejoint le casting".

Les collaborateurs de longue date de Saw, Mark Burg et Oren Koules, sont de retour pour produire le film. On ne sait jamais,"Stolberg a dit."Je peux dire avec certitude que notre nouveau film NE s'appellera PAS Jigsaw 2". Nous sommes impatients de commencer.

Apparemment aperçu cette semaine sur le tournage à Toronto du nouveau film de Darren Lynn Bousman (réalisateur de Saw II, III et IV), le comédien pourrait ainsi faire sa grande entrée dans le cinéma d'horreur.

Share