L'émission culte fait son grand retour fin juillet — "Strip-Tease"

Share

En ce mois de juillet 2019, l'émission s'apprête à faire son grand retour surprise sur la chaîne RMC Story, à compter du samedi 27 juillet prochain, en prime.

C'est la société de production Match Point qui prend le relais des créateurs du programme, Jean Libon et Marco Lamensch. Absence de voix off, montage minimaliste et absence de musique, le concept de ces documentaires filmés en Belgique et en France est simple: les commentateurs s'effacent complètement pour laisser parler les protagonistes.

Une première salve de trois épisodes est prévue entre le 27 juillet et le 2 août. Mais, selon BFMTV, qui fait partie du même groupe que RMC Story, ce sont bien des personnages français que le premier volet mettra à l'honneur. Un autre sera centré sur un taxidermiste à la frontière franco-suisse. Cependant, en tenant compte du statut culte de l'émission, il ne fait nul doute que la reprise de la série fera le bonheur de nombreux téléspectateurs. Strip-tease a, pendant plus de trente ans, dressé le portrait de personnes en marge ou aux profils atypiques.

Share