George RR Martin évoque The Longest Night

Share

Cependant, avec le tournage en cours sur le pilote de la série préquelle de Game of Thrones, Martin a révélé à EW que la nouvelle série, qui a lieu environ 5 000 ans avant les événements de Game of Thrones, ramènera les créatures bien-aimées, ainsi que le nom de famille Stark: "Les Starks seront là", a-t-il déclaré.

On en sait un peu plus sur l'avenir de la franchise de Game of Thrones .

"Les Lannisters ne sont pas encore là, mais Castlery Rock existe bel et bien; c'est comme le rocher de Gibraltar". L'intrigue du prequel se concentrera sur les origines terrifiantes des Marcheurs blancs, ainsi que les mystères qui se trouvent à l'Est de Westeros et enfin, l'histoire de la famille Stark. "Mais si vous remontez plus loin, il y a 9 royaumes et 12 royaumes, et vous finissez par revenir à une centaine de royaumes, de petits royaumes, et c'est l'époque dont nous parlons ici". Ce devrait être le cas des Marcheurs blancs, "ou comme on les appelle dans mes livres, Les Autres", précise l'écrivain ajoutant qu'il y aura également "des choses comme les loups-garous et les mammouths", confirmant ainsi une théorie évoquée il y a quelques jours.

Le pilote de la série préquelle de Game of Thrones est actuellement en tournage en Irlande de Nord. "Les Lannister ne sont pas encore là mais Casterly Rock est occupé par une autre famille, les Casterly". Nous étions toujours dans d'autres catégories parce que la série est un ensemble.

Contrairement à ce qu'on pouvait croire, le prequel de Game of Thrones ne mettra pas l'accent sur un personnage en particulier.

George R.R. Martin rappelle que la série n'a pas encore de titre officiel. Il nous reste plus qu'à attendre pour voir, mais comme les showrunners de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, ne sont pas impliqués dans la série préquelle (Jane Goldman en est le fer de lance) peut-être qu'il y a de l'espoir? Alors que le casting commence à se dessiner petit à petit avec têtes d'affiche nommée Naomi Watts, Naomi Ackie et Denis Gough, George Martin décrit le show comme "une histoire chorale". "Et je pense que ce sera tout aussi vrai pour le prequel", a indiqué George R.R. Martin.

"Comme vous le savez, dans Game of Thrones, nous n'avons jamais nominé un acteur ou une actrice dans le rôle principal, durant les multiples cérémonies de récompenses annuelles jusqu'à très récemment". S'il avait proposé The Long Night dans un premier temps et si l'idée lui plait toujours, il s'agit aussi dorénavant du titre l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones. Un point sur lequel l'auteur a beaucoup insisté alors qu'il avait révélé par le passé qu'elle s'intitulerait "The Long Night " ou "The Longest Night ". "Ce serait très bien".

Share