Leonardo en contact avec l'entourage de Bakayoko (RMC)

Share

Le PSG veut des joueurs motivés et impliqués?

Un départ cet été de Bakayoko semble toutefois assez peu probable sur le papier puisque les Blues, qui ont pu enrôler Mateo Kovacic car il était déjà prêté au club l'an dernier, sont toujours interdits de recrutement.

Deux ans après avoir quitté la France, Tiémoué Bakayoko, formé au Stade Rennais, pourrait faire son retour dans l'Hexagone. Alors qu'Ander Herrera pourrait surtout être un joueur de complément au même titre que Leandro Paredes, qui épaulera Marco Verratti et permettra à Marquinhos de retrouver sa place en défense centrale? Et selon les informations de RMC Sport, Leonardo "est en contact avec l'entourage de Tiémoué Bakayoko (Chelsea, juin 2022)". Le contact serait établi entre les deux parties.

Le PSG ne serait cependant pas le seul club sur les rangs puisqu'Arsenal ou Manchester United suivraient également de près la situation de l'ancien monégasque. Un argument qui ne manquera pas de plaire à Leonardo et Nasser Al-Khelaifi qui veulent des joueurs motivés et pleinement impliqués dans le projet. Leonardo m'a fait venir au Milan, c'est lui qui m'a permis de revenir à mon niveau aujourd'hui en me faisant confiance. En attendant, Tiémoué Bakayoko a repris l'entraînement la semaine dernière avec le club londonien. Un club où il est retourné cet été, Milan n'ayant pas pu (voulu?) lever son option d'achat estimée à environ 35 millions d'euros. Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

Share