La saison 3 bat tous les records de Netflix — Stranger Things

Share

D'habitude plutôt discrète sur ses chiffres d'audience, la plateforme de streaming s'est fendue d'un tweet élogieux concernant les nouvelles d'aventures d'Eleven et des kids de Hawkins, qui continuent de séduire en masse les abonnés, en dépit de critiques plus mitigées. Et ce, uniquement pendant les quatre jours qui ont suivi la diffusion de la série, le 4 juillet dernier. En clair, Stranger Things peut facilement doubler voire tripler ce chiffre d'ici le 4 août.

La plateforme SVOD a aussi calculé le nombre de téléspectateurs ayant déjà terminé la saison 3 et ils seraient 18,2 millions.

Si certains regardent seuls leurs films et séries préférés via leur compte Netflix, d'autres profitent des contenus entre amis ou en famille.

C'est sur son compte Twitter que Netflix a indiqué qu'il y a eu plus de 40 millions de visionnages, plus précisément 40,7 millions de personnes ont vu la dernière saison de la série depuis son lancement la semaine dernière, ce qui est énorme puisque le calcul est fait sur une base de 4 jours d'exploitation. À l'époque, c'était un chiffre absolument fabuleux, qui semble désormais dérisoire par rapport aux 40.7 millions de spectateurs de la saison 3 de Stranger Things.

Le concept du jeu serait assez fidèle au scénario principal de Stranger Things, univers dans lequel des forces surnaturelles s'efforcent d'envahir une petite ville américaine.

Share