De la concurrence pour Benedetto — Mercato OM

Share

Mais faute de moyens financiers, le club phocéen laisse le temps filer. En attendant de pouvoir acheter, l'OM continue de placer ses pions.

Les dirigeants de Boca Juniors évalueraient Dario Benedetto dans une fourchette de 15 à 18 millions d'euros. Mais ce dossier est " en stand-by", nous apprend le quotidien régional.

L'attaquant de l'Albiceleste, qui s'est blessé il y a quelques jours et qui a manqué un match amical avec son équipe de Boca Junior, s'est exprimé au sujet de son avenir dans les colonnes du média argentin Olé. Ma tête est à Boca, avec le groupe, mais si une offre arrive, j'ai demandé à Daniel Angelici de l'étudier. Le joueur de 29 ans a alors expliqué, comme son président avant lui, qu'il était disposé à considérer toutes les offres qui viendraient, mais qu'aucune proposition n'avait encore été formulée. "On verra bien", a déclaré Dario Benedetto. Dans le sens des arrivées, l'OM semble en outre avoir fait une croix sur Pedro Rebocho. Le latéral gauche portugais de Guingamp serait davantage suivi en Espagne, où la Real Sociedad et le Betis Séville sont cités comme des destinations possibles par La Provence.

Share