Esp : Joao Felix signe pour 126ME à l'Atlético Madrid !

Share

Si la somme de 126 millions d'euros est loin du record mondial (222 M EUR pour Neymar en 2017), Joao Felix se classe dans le top 5 des transferts les plus onéreux. où devrait figurer prochainement Antoine Griezmann, qui doit activer prochainement sa clause de départ (120 M EUR) pour rejoindre le FC Barcelone, selon Miguel Angel Gil Marin, directeur général de l'Atlético. Mais c'est finalement l'Atlético Madrid qui a raflé la mise, le départ d'Antoine Griezmann ayant financièrement facilité cet achat.

Âgé de seulement 19 ans, Félix a crevé l'écran cette saison, pour sa première année avec le groupe professionnel.

L'Atlético Madrid vient d'officialiser le recrutement de Joao Felix. Le montant du transfert? 126 millions d'euros! L'offre annoncée la semaine dernière a été acceptée par la formation portugaise. Ses performances avec le champion du Portugal ont convaincu Manchester City et l'Atlético de tout miser sur lui. Mis dans de très bonnes conditions par Bruno Lage, l'entraîneur lisboète, le natif de Viseu a inscrit 19 buts et 11 passes décisives en 36 matchs, toutes compétitions confondues.

Pensez-vous que l'Atletico a eu raison de payer ce montant pour João Felix? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Share