Neymar est "déterminé" à partir, le PSG ne le retiendra pas

Share

Comme toutes les semaines depuis le début du feuilleton, Téléfoot a fait un point sur le dossier Neymar et la position du PSG est notamment décrite comme aussi ferme que précédemment. Le club parisien n'ouvre toujours pas la porte à un départ selon cette source et refuse donc de combler les envies du joueur de retourner à Barcelone. Pour rester et poursuivre sa carrière dans la capitale française, l'attaquant français aurait fixé une condition à son président Nasser Al-Khelaïfi. Le départ du directeur sportif portugais Antero Henrique, l'homme qui l'avait fait venir à Paris, et le manque de considération à son égard en France font partie des facteurs importants qui ont conduit le Brésilien à vouloir quitter le projet du PSG. Le FC Barcelone a, lui, bien pris contact avec le PSG au sujet du Brésilien, il y a quelques temps, comme annoncé lors de l'émission du dimanche 23 juin. Deux ans plus tard, quand on lui parle d'un éventuel retour du Brésilien à Barcelone, le patron de la Liga se dit finalement moyennement fan, question de comportement. Mundo Deportivo consacre même un long article à ce qui est décrit comme le déclin de Neymar depuis son départ.

"Lève-toi, tu es très grand frère.je t'aime crack" a écrit le brésilien dans sa story Instagram avec une image de l'attaquant de Barcelone en larmes après avoir rater le premier penalty qui élimine sa nation face au Pérou (0-0, 5 tab 4) en quart de finale de la Copa América. De 300M€ initialement, ce serait désormais 200M€ qui suffiraient car les deux intermédiaires en charge de l'opération, à savoir Pini Zahavi et Kia Joorbachian, ont réussi à faire baisser le prix.

En Catalogne, on est persuadé que la seule destination possible pour Neymar est le Barça et la formule qui revient le plus souvent est celle d'un transfert avec des joueurs inclus en plus d'une somme d'argent.

Share