Vaimalama Chaves (Miss France 2019) : cette décision inattendue qui déçoit ses fans !

Share

Sur Twitter, la belle Tahitienne de 24 ans a annoncé, mardi 25 juin, qu'elle ne participerait pas aux concours de beauté internationaux Miss Monde et Miss Univers.

L'aventure Miss France se terminera le 14 décembre prochain, au Dôme de Marseille, pour Vaimalama Chaves. Comme le veut la règle, une candidate a tout à fait le droit de ne pas se présenter à un concours pendant son règne.

Avec le sourire, elle a expliqué: "La préparation des Miss (nationale) se fera en Polynésie et je ne peux pas ne pas être là!" "Et d'ajouter: "'Pour vivre la vie que vous voulez, vous devez renoncer à ce que vous ne voulez pas'. Si certaines tentent d'en profiter un maximum en se consacrant à plusieurs concours, notamment à l'international, ce n'est pas le cas de tout le monde. "Je suis triste mais je respecte ton choix", a renchéri une fan. "J'aurais été bien moins passionnée et peut-être même blasée si on me forçait à faire quelque chose".

Reste à savoir si une autre Miss choisira de concourir à sa place. L'année dernière, Eva Colas, première Dauphine de Miss France 2018, avait participé à Miss Univers 2019 à la place de Maëva Coucke. Mais ça ne sera pas pour cette année, car Vaimalama Chaves ne pourra pas participer aux concours de Miss Monde et Miss Univers.

Share