Neymar alerte l'Emir du Qatar, il veut plaquer Paris — PSG

Share

Mardi 18 juin 2019, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, recadrait dangereusement Neymar dans une interview accordée au magazine France Football: "Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club".

Depuis lundi dernier, la rumeur d'un retour de Neymar au FC Barcelone reprend de l'ampleur. Qu'a-t-il prévu de faire dans les jours ou les semaines à venir pour convaincre tout le monde que son temps au Paris SG est déjà terminé, deux ans après être arrivé? Il aurait d'ailleurs envoyé un message à certains de ses anciens coéquipiers sur WhatsApp.

Le média confirme que Neymar et le FC Barcelone n'auront pas de mal à trouver un accord. Ainsi, il présenterait ses excuses pour avoir quitté la Catalogne dans ces conditions-là, détaillant le fait qu'il avait été subjugué par l'offre financière du Paris SG et que finalement il a fait une grossière erreur lors du marché estival 2017. Mais pour le moment, le club de la capitale aurait signalé que Neymar n'était pas à vendre, d peu importe le prix. Le fair-play financier s'éloignerait aussi. "Cela me plairait de voir Neymar rejouer au Barça, c'est là qu'il est heureux".

Share