Mercato OL : Le nouveau contrat d'Anthony Lopes révélé

Share

Lors de la présentation officielle de Jean Lucas (21 ans), Jean-Michel Aulas en a profité pour éclaircir les nombreux dossiers chauds du mercato de l'OL. "Il faudrait des propositions substantielles pour avancer sur le dossier de Tanguy Ndombele, qui est demandeur", a tout d'abord expliqué "JMA".

Sollicité par de grosses écuries dont le PSG, la Juventus, Tottenham, le Bayern ou encore le Real Madrid, Tanguy Ndombele a un bon de sortie de l' OL. S'il devait partir, on a ciblé un certain nombre de joueurs, et Thiago Mendes en fait partie.

Et concernant la prolongation d'Anthony Lopes, qui semble actuellement au point mort?

Anthony Lopes s'est vu proposé une prolongation de 3 ans mais ses agents en reclameraient 4. Des conditions pour le moment "inaccessibles", pour le club rhodanien. "Avec Juninho (le directeur sportif, ndlr), on va le recevoir lui et ses agents la semaine prochaine". Il y a peu, Jean-Michel Aulas avait ouvert la porte à un départ du gardien portugais, si aucun accord au sujet d'une prolongation de contrat n'était trouvé. Au passage, le président de l'OL a assuré que les jeunes Cheikh Diop, Maxence Caqueret et Amine Gouiri "vont rester" et "font partie du groupe professionnel". Il a été sollicité par la plupart des grands clubs.

Share