Nekfeu revient "Sous Les Nuages" pour dévoiler un nouvel album [Clip]

Share

Clip qui accompagne également la sortie d'un deuxième album Les Etoiles vagabondes: expansion (34 titres), et ceci seulement deux semaines après la sortie de Les étoiles vagabondes. Il faut se démarquer en musique, mais aussi sur bien d'autres aspects.

Nekfeu a surpris tous ses fans en sortant un nouvel album.

Nekfeu est bien de retour au devant de la scène et ce dernier a surpris tout le monde. Puis l'album est sorti. Ainsi, ce dernier se confie sur sa dépression ainsi qu sa carrière.

Pas pour rien, non plus, sicette version augmentée se conclut par À la base, un boom-bap où Nekfeu donne l'impression de composer en temps réel, échoue, bute sur une instru, et reprend: ses réflexions sur la vie ("Des potes partent, tous ceux qui sont d'passage bé-tom/L'impression d'voir des codes-barres à chaque passage piéton"), ses dédicaces à son entourage, ses envolées qui romantisent la rue et le récit des coulisses des Étoiles vagabondes. Clip qui a été dévoilé ce vendredi 21 juin en fin d'après-midi. L'homme vient de dévoiler 16 nouveaux titres et les fans ont enfin eu droit à un double-album. Avec, en prime, au moins un banger d'ores et déjà voué à faire date: Sous les nuages, un titre à l'énergie folle, au rythme entêtant et au propos parfaitement en phase avec le reste du disque (l'amour des siens, la méfiance vis-à-vis du succès, le racisme, etc.). Le rappeur a bien l'intention de faire parler de lui cette année.

Nekfeu s'éclate sur cette nouvelle chanson et on peut voir une voiture en feu. Ce tout nouveau clip risque de faire un énorme carton et le chanteur a fait un très beau cadeau à ses fans!

Share