Cyril Hanouna se confie sur son passé d’enfant violent — TPMP

Share

Comme l'annonce 20 Minutes dans ses colonnes: "Cyril Hanouna est l'animateur de l'année.et bientôt de la décennie". Ce mardi 18 juin 2019 c'est d'ailleurs lui qui en a fait les frais.

Nouveau format, changement de chroniqueurs, nouvelles recrues mais aussi retour d'anciennes: Cyril Hanouna ne lésine pas sur les moyens. "Vous aviez reçu au CP le tableau d'honneur". Et qu'est-ce qu'on fait quand sa mère arrive en retard? "La vérité c'est que ce monsieur est atteint d'un léger syndrome de la Tourette". Alternant provocations ou moqueries, ces derniers mois Cyril Hanouna s'était plutôt calmé dans ses attaques.

Des déclarations qui n'ont pas manqué de surprendre l'ensemble du public et qui ont poussé Cyril Hanouna à s'expliquer. "J'ai été malheureusement éconduit de l'école". "J'avais des santiags, et il y avait un bout carré devant. J'avais des santiag et je tapais un peu tout le monde dans la cour et on m'a viré de l'école", a conclu en précisant qu'il regrettait ce moment. Heureusement, ce passé d'enfant rebelle ne l'a pas empêché de mener la carrière à succès qu'on lui connaît aujourd'hui. Tu vois bien, on n'est pas tous habillés pareil", lui a-t-il répondu hilare avant d'ajouter en désignant Doc Gynéco: " Tu le verrais ce gars-là, franchement, chez Quotidien? En effet, Baba souhaiterait désormais passer pas moins de trois heures chaque soir à l'antenne.

Share