CAN 2019 : Avec le Maroc, Hervé Renard vise le triplé

Share

Pour ce match, Hervé Renard devrait jouer la sécurité et sélectionner les joueurs de confiance, notamment, l'irremplaçable Mehdi Benatia, à la défense, Hakim Ziyech, à l'avant, pour tenter de percer la défense namibienne et, sans doute, Amrabat, Boutaïb et Belhanda.

Le premier match va opposer au Stade Al Salam (Le Caire) dimanche 23 juin, les deux premières équipes citées. Sacré en 2012 avec la Zambie et en 2015 avec la Côte d'Ivoire, le coach de 50 ans vise le triplé, cette année, en Egypte, avec la sélection marocaine.

L'ensemble des joueurs retenus par le sélectionneur national Hervé Renard ont pris part à cette avant-dernière séance d'entraînement avant le premier match de la CAN.

Les Lions de l'Atlas sont logés au groupe D aux côtés de la Côte d'Ivoire, de l'Afrique du Sud et de la Namibie. 1976. En 2017, l'aventure s'était arrêté en quart de finale, éliminé par le finaliste égyptien. Pour suivre ce match inédit, en live, Il faudra diriger son satellite sur "Eurosport", les chaînes allemandes, ou souscrire à un abonnement "BeIn".

Share