Anthem : " Le jeu ne marche pas très bien" selon EA

Share

Andrew Wilson, patron d'Electronic Arts, a été interviewé par GameDaily sur différents sujets, dont les échecs de l'éditeur avec Anthem. Malheureusement, le résultat s'est imposé au président.

La promesse c'était que nous pouvons jouer ensemble, mais ça ne marche pas très bien.

Nous avons le noyau dur des fans de BioWare qui nous est fidèle depuis longtemps. Mais il y a aussi des enfants aujourd'hui âgés de 12 ans qui n'étaient pas là quand BioWare a commencé à faire des jeux.et ils ont des attentes différentes de ce qu'un jeu BioWare devrait être dans le contexte du monde dans lequel ils ont grandi.

Le studio doit donc évoluer, s'étendre et tester "l'élasticité de la marque". Les équipes de BioWare continueront à venir au travail tous les jours, écouteront leurs joueurs, anciens et nouveaux, et chercheront à tenir les promesses qu'ils ont faites à ces joueurs. C'est ce que nous voyons avec Anthem aujourd'hui. Espérons qu'EA ne décide pas finalement d'abandonner l'entité d'Edmonton afin de privilégier des projets plus rentables comme les jeux estampillés "Star Wars" ou la gamme EA Sports.

Share