Final Fantasy VII Remake dévoile sa date de sortie

Share

Cela fait quatre ans que ce remake a été annoncé, lors de la conférence de presse de Sony en 2015.

Si, à l'heure où sont tapées ces lignes, la conférence pré-E3 de Square Enix n'a pas encore débuté, l'éditeur a choisi de taper fort quelques heures plus tôt, et plus précisément en clôture du concert FFVII A Symphonic Reunion, pour révéler la date de sortie de son projet le plus attendu.

Au cours d'un entretien avec le producteur Yoshinori Kitase, Kotaku précise que le studio n'est pas vraiment fixé quant au nombre d'épisodes nécessaire pour compléter Final Fantasy VII Remake.

Après que Kotaku ait pu poser ses mains sur le titre durant le salon, ce dernier explique que Final Fantasy VII Remake paraît beaucoup plus étoffé que l'original. Vous pouvez voir toutes les bandes-annonces en fin d'article.

Ceux qui précommanderont le jeu dans certains points de vente, indépendamment de la version, recevront le contenu téléchargeable Matéria d'invocation Poussin chocobo à la sortie du jeu.

Comme pressenti quand il s'agit de Square Enix, et quand Tetsuya Nomura se trouve dans les parages, Final Fantasy VII Remake a profité du concert symphonique qui lui était dédié à Los Angeles pour en révéler davantage et notamment l'information la plus cruciale: sa date de sortie. Par exemple, Square Enix a reconfirmé que Final Fantasy 7 Remake sera publié épisodiquement, comme ce qui avait été annoncé initialement.

How is everyone doing? C'est le 3 mars 2020 que vous pourrez retrouver Cloud, Aeris, Tifa, Barret, Sephiroth et les autres dans une aventure totalement revisitée sur PlayStation 4.

Share