Di Maria et Paredes coulent avec l’Argentine contre la Colombie

Share

L'Argentine a chuté contre la Colombie (0-2) pour son entrée en lice dans la Copa America et El Pibe de Oro est remonté.

La nuit dernière, la Colombie a bien débuté sa Copa América en dominant l'Argentine 2-0. Titulaire lors du premier match, Luis Muriel est contrait de déclarer forfait pour le reste de la compétition, lui qui était sorti après un choc avec Leandro Paredes. Ou rien su, puisque le capitaine argentin a été quasi transparent lors de cette rencontre, hormis une tête en deuxième période.

"J'ai la chance de jouer pour l'équipe nationale avec Lionel Messi". Il souffre d'un ligament du genou gauche.

Quinze minutes plus tard, Zapata portait l'estocade avec un deuxième but, sur une belle action collective et une passe de Martinez. "On savait que ça faisait de nombreuses années", se félicitait Zapata à l'issue du match.

Dans le groupe A, le Venezuela est parvenu à décrocher un match nul (0-0) face au Pérou, samedi soir, pour son entrée dans la Copa América. Il a la même faim et fait toujours de son mieux pour l'équipe. Les joueurs de Lionel Scaloni retrouveront le Paraguay à Belo Horizonte mercredi, pour la deuxième journée du groupe B. Le Pérou ira quant à lui affronter la Bolivie.

Share