Copa America : l’Argentine au tapis, la réaction de Messi

Share

Après l'entrée en lice du Brésil dans cette Copa America, qui s'est imposé (3-0) contre la Bolivie, c'est au tour de son grand rival, l'Argentine.

Leo Messi s'est dit "triste" après la défaite de l'Argentine lors de ses débuts en Copa América contre la Colombie. Elle n'avait pourtant pas perdu un premier match dans la compétition depuis 40 ans.

Mais Lionel Messi ne veut pas donner dans le découragement.

Et les Argentins ont perdu, 2-0.

Malgré un début de match à l'avantage des Argentins, ils n'ont jamais réussi à trouver la faille, manquant d'efficacité dans la zone de vérité.

Malgré un temps-fort d'une quinzaine de minutes, l'Albiceleste s'est fait surprendre par une frappe monstrueuse de Roger Martinez, entré à la 14ème minute pour remplacer Luis Muriel (blessé). Ou rien su, puisque le capitaine argentin a été quasi transparent lors de cette rencontre, hormis une tête en deuxième période. Il va falloir tirer du positif de ce match en analysant les erreurs commises. Pour rebondir et éviter une catastrophe, l'Argentine devra forcément réagir jeudi face au Paraguay.

Mais avant de penser à un nouveau titre continental (un 15ème pour égaler l'Uruguay, ndlr) il faudra bien débuter en s'imposant face à l'équipe la plus difficile de son groupe, la Colombie à l'Arena Fonte Nova (Salvador) sera donné le dimanche 16 juin 2019 à 0h. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Share