PSG : Adrien Rabiot sort du silence et parle mercato !

Share

Et si le milieu de terrain français du Paris Saint-Germain est ainsi la vedette du quotidien sportif transalpin, ce n'est pas pour parler des bienfaits de la cuisine italienne ou de la qualité des plages locales, mais parce qu'il a brièvement parlé mercato avec un représentant du média sportif. On se dirige vraisemblablement vers un départ à l'étranger mais son nom ne fait plus partie des priorités pour les cadors européens, qui s'arrachent Pogba, Eriksen ou d'autres. Evoquée par plusieurs sources, cette possibilité a encore été démentie hier soir par RMC Sport, qui affirme depuis le début que cette option est écartée par le PSG, même avec le retour attendu du directeur sportif brésilien.

En attendant, Rabiot ne s'est engagé avec aucun club et profite actuellement de vacances en famille sur le sol italien, du côté de Porto Ercole, en Toscane. Il aurait ainsi déclaré: " Oui, l'Italie me plait beaucoup. Être ici, c'est merveilleux. Tu peux t'y reposer, te régénérer.

"La Juventus? Nous avons parlé, mais nous ne pouvons rien dire". La Juve est un grand club où n'importe quel bon joueur voudrait jouer. Manchester United? Je peux dire la même chose. Je dois décider, mais je suis encore en vacances. "Vous serez bientôt fixés", aurait-il ajouté.

Share