"Les 12 coups de midi": Jean-Luc Reichmann n'en revient pas, il n'avait aucune idée de qui était sa candidate (vidéo)

Share

Malheureusement pour elle, et malgré un beau combat, Michèle a été battue par Paul et ne fera donc jamais mieux que son ex.

Xavier, de champion des "12 coups de midi"... à "Questions pour un champion"! . L'animateur ne savait pas du tout qui était sa candidate Michèle sur le plateau de l'émission phare de TF1. Lors de l'émission du 11 juin des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a accueilli une certaine Michèle, âgée de 61 ans et résidant près de Marseille.

"En fait, son ex-mari était un maître de midi". Depuis quelques semaines, les fidèles du jeu quotidien de la mi-journée, animé par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol, sont tenus en haleine par le parcours de Paul, un jeune homme atteint du syndrome d'Asperger. "Moi je suis là pour battre mon ex-mari, qui est un ancien maître de midi et qui se la ramène ", raconte-t-elle, très déterminée.

Surpris, le présentateur lui a alors demandé de qui il s'agissait: Christian, un candidat qui avait remporté plus de 90.000 euros en 2013, et qui aime visiblement bien le rappeler. Apparemment, il le lui rappelle tout le temps.

Share