Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon quitte Julien Cohen, Anne-Catherine Verwaerde sacrifiée

Share

La chaîne a réagi directement et simplement en écartant le collectionneur de son programme dansant. " Comme je l'avais annoncé il y a quelques heures, je suis victime de la guerre entre TF1 et mon ami Cyril Hanouna..." Et TF1 n'aurait pas du tout apprécié que l'un de ses candidats devienne un chroniqueur régulier chez Cyril Hanouna et de voir l'animateur de C8 bénéficier d'un regain de notoriété construit grâce à " Danse avec les stars ". "Pas grave pour moi et plus grave pour eux!", a tweeté l'acheteur d'Affaire conclue jeudi soir.

Pierre-Jean Chalençon a été évincé de Danse avec les stars, il ne participera pas au casting, rapporte le site Jeanmarcmorandini.com La chaîne française TF1 n'a pas aimé le passage de Pierre-Jean Chalençon dans l'émission " Touche pas à mon poste ". "Merci à Cyril Hanouna pour son soutien". C'est une belle personne et un ami fidèle.

Devenu une star du petit écran depuis la diffusion de l'émission "Affaire Conclue", ce collectionneur spécialiste de Napoléon avait confirmé sa participation à l'émission de danse de TF1 sur le plateau de TPMP. "C'est un challenge que je me suis lancé".

La guerre entre Cyril Hanouna et TF1 a fait une victime collatérale: Pierre-Jean Chalençon, l'un des antiquaires de l'émission Affaire conclue présentée par Sophie Davant. Il a également annoncé tenir une conférence de presse la semaine prochaine pour clarifier la situation. "D'ici là je ne m'exprimerai plus", a-t-il conclu.

Share