Une série sur Netflix réalisée par David Leitch — The Division

Share

Maintenant qu'il est bien en place il était temps pour The Division 2 de montrer que les joueurs auront de quoi faire dans les mois à venir.

Projet ambitieux, l'adaptation de The Division en long-métrage représente une nouvelle tentative de porter les œuvres d'Ubisoft en films, après les échecs de Prince of Persia et Far Cry.

C'est une nouvelle adaptation de jeu vidéo dont il est question aujourd'hui. De plus amples détails concernant Uplay+ sont disponibles sur le site officiel de Uplay*. La première donne un aperçu des Épisodes de l'Année 1 qui seront accessibles gratuitement.

Les Agents pourront explorer les alentours de Washington D.C et découvrir les 11 biomes du Parc Zoologique National de Washington. Chaque épisode proposera de nouvelles zones, modes, récompenses, spécialisations, armes et équipement exotiques. La chasse sera ouverte pour retrouver le chef des Parias et le Président Ellis.

Episode 2 - "Pentagone: La dernière forteresse " sera lancé en automne. Dans les missions principales de l'Épisode 2, les joueurs devront donc se battre pour résoudre la crise épidémique en cours et défendre le Pentagone et ses secrets face aux Black Tusks.

Ce dernier épisode mènera les joueurs à Coney Island où ils devront affronter de nouveaux défis et faire face à la plus grande des menaces, qui a un visage bien familier...

The Division se situe dans une version de la ville de New York décimée par un virus pandémique qui s'est propagé par l'échange d'argent liquide dans toute la ville lors Black Friday.

Share