Uber Eats devient partenaire titre de la Ligue 1

Share

" A la demande de Canal+, et en accord avec beIN SPORTS, le Conseil d'Administration de la LFP a adopté le 6 juin un changement de programmation pour la saison 2019-2020 concernant la case du samedi après-midi en Ligue 1 Conforama".

Trois ans après l'apparition du vendeur de meubles Conforama dans le football, la L1 va accueillir un nouveau sponsor pour la saison prochaine avec la plateforme de livraison de repas à domicile Uber Eats.

"Ce partenariat confirme le renouveau et l'attractivité de la Ligue 1 en France et à l'international, se réjouit la LFP".

Dès 2016, Domino's Pizza était devenu le partenaire-titre de la Ligue 2 (D2 française).

"Cet accord majeur traduit la nouvelle dimension prise par la Ligue 1".

De son côté, le manager général d'Uber Eats pour l'Europe de l'Ouest et du Sud s'est dit "très heureux de [s'] associer à la Ligue de Football Professionnel, instance nationale emblématique".

La LFP a communiqué à ce sujet: "La Ligue de Football Professionnel est très heureuse et très fière d'annoncer ce partenariat novateur aux côtés d'une marque internationale et dynamique comme Uber Eats". A travers ce partenariat, nous souhaitons continuer à faire partie de leur quotidien en nous inscrivant dans la durée et en leur proposant des expériences inédites.

Share