Pourquoi l'officialisation de Leonardo tarde autant — PSG

Share

Rien n'est officiel mais la certitude est acquise.

En attente de l'officialisation de son arrivée au PSG, Leonardo planche déjà sur le recrutement.

Plus les jours passent, et plus le retour de Leonardo au PSG semble se confirmer. Et qui mieux que sa première recrue phare pour en parler?

" Le retour de Leonardo au PSG devrait être entériné au début du moins de juillet".

"C'est un mec super intelligent, qui parle un nombre incalculable de langues, explique Pastore". Aujourd'hui à l'AS Roma, Pastore voit donc d'un très bon œil le retour aux affaires de Leonardo, sans renier le travail d'Antero Henrique, pourtant souvent critiqué. C'est fondamental d'avoir quelqu'un qui concentre les pouvoirs et qui peut donner une tranquillité à tout un effectif. Ce qu'il a fait au PSG, changer un club, une équipe, en si peu de temps, c'est très fort. Je parlais beaucoup avec lui et ces discussions m'ont servi quand je ne me sentais pas bien.

Bien sûr que c'est une bonne idée. La Gazzetta dello Sport fait le point sur le dossier ce mardi et annonce que l'Inter Milan est le club le mieux placé pour le moment, Beppe Marotta travaillant dessus depuis plusieurs semaines avec comme argument massue la qualification du club intériste pour la prochaine Ligue des champions. Et à construire un cadre strict pour garantir une autorité auprès des joueurs.

Share