Mercato : l'OM n'a pas fait d'offre pour Wamangituka

Share

En effet, d'après les informations du journaliste de Sky Sports, Julien Vachon-Dupont, révèle ce lundi que les dirigeants de l'Olympique de Marseille seraient parvenus à un accord avec leurs homologues de Paris FC pour le transfert de Silas Wamangituka. Peu utilisé en début de saison, il a explosé à partir de novembre et n'a plus quitté le onze parisien depuis, terminant la saison avec 11 buts et 2 passes décisives en 24 titularisations.

La pépite de Paris FC est courtisée par de très nombreux clubs de Ligue 1 à l'image de Lille, du PSG, de Nantes et enfin de l'AS Saint-Etienne.

La Provence indique de son côté que même l'OM a coché le nom de l'avant-centre congolais, en l'observant à plusieurs reprises, sans toutefois émettre une offre. Nice a aussi été cité parmi les clubs intéressés. L'intérêt de l'OM ne le laisse pas insensible, évidemment. "Sa générosité et son style de jeu peuvent plaire aux supporters marseillais, c'est certain", a confié Olivier Bellesi. "Le montant est supérieur à 5 millions, les 4 millions de bonus annoncés sont conservés mais la clause sur le pourcentage à la revente est baissée à 10%.".

Share