Mercato : le dossier Kamara pose problème

Share

Ensuite car rien ne garantit que Kamara, dont le bail touchera à son terme en juin 2020, risque d'être sérieusement sollicité pendant le Mercato.

Selon la Provence, l'avenir incertain de Boubacar Kamara et le manque de forme d'Adil Rami pourraient même pousser les dirigeants marseillais à recruter deux joueurs pour le poste. Les Olympiens s'intéressent à Joris Gnagnon et Anthony Briançaon.

Après avoir longtemps tâtonné, Rudi Garcia a fini par installer ce duo juvénile (19 et 22 ans) dans l'axe de l'arrière-garde olympienne en cours de saison. Gêné par des pépins physiques, l'ancien Rennais sort d'un exercice compliqué au FC Séville (quatre titularisations en Liga) et pourrait avoir envie de se relancer. L'autre piste explorée par les Ciel et Blanc mènerait à Anthony Briançon, qui s'est montré à son avantage avec le promu nîmois.

De son côté, le capitaine de Nantes peut se vanter d'avoir réalisé une très bonne saison, avec deux buts et deux passes décisives en 33 matches.

Mais le défenseur de 24 ans, déclaré " non transférable " par le directeur sportif des Crocos, serait suivi par Saint-Etienne, Rennes, Monaco et Strasbourg.

Share