Griezmann au FC Barcelone selon le directeur général de l’Atlético de Madrid

Share

Interrogé par la chaîne espagnole Toros (Movistar +) ce mercredi, le directeur général de l'Atlético de Madrid, Miguel Ángel Gil Marín s'est confié sur l'avenir de son futur ex-joueur, Antoine Griezmann: "Nous savons depuis mars où va signer Griezmann, c'est très clair".

Régulièrement annoncé du côté du FC Barcelone depuis de longues semaines, l'attaquant français avait également été annoncé un temps au PSG, comme à Manchester United. " Je sais où je veux aller, et les sacrifices que je dois faire pour y arriver". " Mais ce soir, le natif de Mâcon a lâché une petite phrase qui fait déjà les gros titres de l'autre côté des Pyrénées".

Mardi soir, après le match contre Andorre, il a ouvert la porte à une expérience dans un nouveau championnat : " Il faut avoir un peu de patience. Je suis le premier à vouloir que mon futur soit réglé, mais pour le moment, il faut attendre.

Griezmann n'a pas encore déclaré où il comptait évoluer la saison prochaine. "Je sais exactement où il va jouer". La rumeur d'un accord avec les dirigeants catalans circule depuis plusieurs semaines et devrait bientôt être confirmée.

Clap de fin pour le Barça sur la piste Griezmann?

Share