Choc ! Katy Perry accusée de meurtre aux Etats-Unis !

Share

Plus connue pour ses tenues hamburger ou pour ses clips déjantés, la chanteuse de 34 ans est même accusée, à demi-mot, d'être responsable de la mort d'une religieuse en mars 2018. Dans un journal américain, l'une des nonnes a accusé la chanteuse internationale de meurtre: " Elle a du sang sur les mains. Son amie Soeur Callanan a ainsi affirmé que la star avait "du sang sur les mains".

Reste maintenant à savoir si Never Really Over de Katy Perry deviendra LE hit de l'été 2019!

L'histoire commence en 2011 lorsque les soeurs de l'Ordre du Coeur très Saint et Immaculé de la Bienheureuse Vierge Marie sont forcées par l'archidiocèse de Los Angeles de déménager de leur couvent.

Par la suite, la célébrité avait pu conclure la vente d'un montant de quelque 15 millions de dollars. Néanmoins elle n'était pas la seule sur le marché puisque la chanteuse de " Dark Horse " était aussi intéressée pour acheter le couvent.

En mars dernier, le procès entre Katy Perry et les soeurs de la communauté religieuse a eu lieu. " Un énième rebondissement qui vient rajouter de l'huile sur le feu".

Visiblement lassée par cette affaire et par la détermination de la soeur, Katy Perry aurait décidé de remettre le couvent en vente pour 25 millions $. " Face à des problèmes de santé, elle ne compte pas se taire et veut rétablir la vérité: " J'ai l'intention de me battre. "Mais je ne serai pas combien de temps je pourrai le faire", confie-t-elle au New-York Post. En 2017, Katy Perry a cependant gagné devant la justice le droit de racheter le couvent.

Pour l'instant la chanteuse de " Fireworks " n'a pas souhaité répondre à ces accusations. Une fois vidés, les lieux sont estimés à 15 millions d'euros.

Share