Stéphane Plaza, nouvel animateur préféré des Français : "Je me sens validé"

Share

C'est une première et il dit avoir versé une larme quand il l'a appris. Le "chasseur d'appart'" de M6 est devenu l'animateur de télévision préféré des Français, selon le sondage semestriel OpinionWay* à paraître vendredi 14 juin dans TV Magazine. Michel Cymes (25%), Nagui (24,1%) et Jean-Luc Reichmann (23.7%) suivent. "C'est dingue, je suis passé de 20,1 % à 25,5 % des suffrages: 5 %, c'est une commission d'agence." plaisante Stéphane Plaza.

Le meilleur ami de Karine Le Marchand a ainsi détrôné Michel Cymes et fait perdre une place également à son acolyte, Nagui. La dernière place de ce palmarès revient à l'animateur de C8 Cyril Hanouna. "C'est le plus beau cadeau que le public pouvait me faire", réagit Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza lancera pourtant prochainement une nouveau programme, "Mieux chez soi", dans laquelle un agent immobilier conseille les participants de ne pas déménager mais d'aménager chez eux autrement en trouvant des solutions avec des architectes. "J'ai toujours été un gros travailleur, droit dans mes bottes, je me sens validé ", a-t-il confié à TV Magazine.

Le sondage a été réalisé en ligne par OpinionWay les 21 et 22 mai sur un échantillon de 1010 Français représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

Share