Le mystère de la tasse à café enfin élucidé — Game of Thrones

Share

Lors d'une récente apparition sur sur l'émission de Conan O'Brien, l'actrice Sophie Turner a été interrogée sur le fail de l'épisode 4 de la dernière saison de Game of Thrones. Très vite, les internautes ont relayé la capture d'écran sur les réseaux sociaux, stupéfaits d'un oubli pareil sur un tournage aussi supervisé et attendu par les fans. Bien que la tasse ne vienne pas du géant du café. Mais à en croire cette dernière, le responsable serait tout autre.

Invitée dans l'émission de Conan O'Brien (TBS), Sophie Turner est revenu sur cet incident.

"J'entends cette histoire de café tous les jours" a rigolé Sophie Turner après que le présentateur lui demande à qui appartenait donc ce gobelet avant d'expliquer: "Le gobelet était en face de la chaise de Kit. C'était en face de sa chaise". "Au début, j'ai accusé Emilia Clarke mais je ne pense pas qu'elle ferait une chose pareille." poursuit-elle. Kit est fainéant et je pense qu'il aurait pu faire ça. Ça ne pouvait pas être moi.

Selon elle, c'est "Kit à 100%", l'acteur qui incarne le personnage de Jon Snow dans la série. De plus, la jeune femme souligne qu'elle portait un corset à l'instar d'Emilia Clarke, lui étant ainsi impossible de boire quoi que ce soit. La parole est à la défense.

Share