"Je réfléchis à rejoindre Hanouna sur C8" — Michel Drucker

Share

L'animateur phare de C8, souhaite recruter de nouveaux visages ou presque!

En 2004, Cyril Hanouna était déjà à l'affiche de " Cyril Hanouna est une ordure " au théâtre Trévise de Paris. "J'y réfléchis", avait annoncé Drucker. C'est en tout cas, ce qu'il a confié au Journal du Dimanche ce 9 juin: "C'est sans doute l'homme le plus influent, le plus performant du PAF, sur le plan économique. Je discute avec lui très régulièrement" a-t-il déclaré.

Le visage historique de la télévision française n'a pas caché son envie de changer d'air avec "un garçon (Cyril Hanouna, ndlr) qui rêve d'être patron, ce qu'il est déjà à C8 et qui ira loin".

Alors, Michel Drucker sur C8, à la rentrée de septembre 2020? "(...) Il n'est pas impossible qu'il arrive un jour sur C8, il a ressigné que pour un an (chez France TV, ndlr)".

En attendant c'est sur Melody, du 4 juillet au 29 août prochain, que l'animateur star sera aux côtés de Jean-Pierre PASQUALINI, tous les jeudis soir à 20h40, pour commenter ses plus belles archives! La nouvelle a laissé sans voix les chroniqueurs, avant que ces derniers ne posent plusieurs questions à Cyril Hanouna.

En outre, le présentateur, aime aussi s'entourer de grands noms de la télé comme Valérie Bénaïm ou encore Benjamin Castaldi. Aussi, William Leymergie a quitté France 2 pour rejoindre le groupe Canal+. Depuis, même si Thierry Ardisson a fini par partir, Michel Drucker semble toujours garder cette option dans la tête. La réponse dans un an.

Share