Justin Bieber défie Tom Cruise dans un combat de free fight — Insolite

Share

Le chanteur de 25 ans veut donc affronter contre l'acteur de 56 ans dans un combat de MMA!? L'ancien célèbre champion de MMA Conor McGregor a réagi à ce défi en relayant le tweet de Bieber, et lui n'a pas l'air de plaisanter: "Si Tom Cruise est un homme et accepte le challenge, Mc Gregor Sports and Entertainement (la société du champion, Ndlr) accueillera le combat". Sur les réseaux sociaux par contre, de nombreux internautes sont plutôt d'avis que Tom Cruise va l'emporter s'il affrontait Justin Bieber dans l'octogone... On l'ignore mais pour l'heure l'acteur de "Mission Impossible" n'a pas réagi. Ainsi, ce dernier a laissé un message sur Twitter à l'attention de l'acteur pour lui demander de se battre lors d'un combat de boxe.

L'interprète du tube de 2010, Baby, met au défi Tom Cruise dans ce combat! Néanmoins, d'après les déclarations du chanteur, il est clair que les deux célébrités sont en froid. Tom si tu n'acceptes pas ce combat, tu es un trouillard et tu ne l'oublieras jamais.

Le message de Justin n'est pas passé inaperçu. On peut le voir en train de se battre contre Tom Cruise. Le Canadien a ensuite contacté le président de l'Ultimate fighting championship (UFC), Dana White, pour l'aider à organiser cet événement: "Qui est d'accord pour mettre ce combat en place?" Dans l'extrait, on retrouve l'acteur plus jeune qui s'apprête à combattre contre le chanteur. Tom si tu ne prends pas ce combat, c'est que tu as peur et tu ne peux pas vivre avec ça. La vidéo humoristique pourrait bien faire rire les fans et Tom Cruise semble déjà avoir une longueur d'avance sur la mari de Hailey Baldwin...

Share