Avengers : La bande annonce du nouveau jeu vidéo Marvel + VOTRE AVIS !

Share

Développé par Crystal Dynamics en collaboration avec Eidos-Montréal, Nixxes Software et Crystal Northwest, Marvel's Avengers sera disponible simultanément sur les systèmes PlayStation4® et Xbox One, y compris Xbox One X, ainsi que sur Stadia et sur PC à partir du 15 mai 2020.

Après un Spider-Man de haute volée, le réveil vidéo-ludique de la Maison des Idées se poursuit avec un projet encore plus ambitieux...

Avec Final Fantasy VII Remake, Marvel's Avengers représentait certainement le moment le plus attendu de la conférence Square Enix de l'E3 2019.

Un titre qui va permettre de retrouver Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor et Hulk, qui célèbrent l'inauguration d'un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur, alimenté par une source d'énergie expérimentale. La journée est toutefois marquée par un accident, qui entraîne la destruction d'une partie de la ville. C'est ainsi que le collectif viendra à se séparer, considéré alors comme étant coupable de cette tragédie, tandis que le Captain semble avoir perdu la vie pendant les faits. Les joueurs découvriront une facette authentique et inédite de nos héros. Ce jeu est le futur des Avengers. Nous sommes très heureux de dévoiler Marvel's Avengers au monde entier. Nous avons donné vie à notre vision de ces super-héros iconiques.

Marvel's Avengers offrira une histoire passionnante, alliée aux nombreuses phases d'action qui ont fait la réputation de Crystal Dynamics. Rassemblez-vous dans des équipes jusqu'à 4 joueurs, maîtrisez des capacités extraordinaires, personnalisez vos héros pour correspondre à votre style de jeu et combinez des pouvoirs pour défendre un monde en pleine expansion et constamment menacé. Et, bonne nouvelle, cela se fera gratuitement car le studio ne prévoit pas de pay-to-wins, ni de lootbox.

Share