Neymar indisponible quatre semaines, selon le club — PSG

Share

Neymar s'en sort finalement plutôt bien après sa grosse entorse à la cheville droite contractée en match amical en milieu de semaine avec le Brésil.

Dans un communiqué publié sur son site, le PSG a fait savoir que Neymar devrait être absent 4 semaines suite à sa blessure à la cheville.

En effet, les deux médecins ont diagnostiqué une entorse du ligament latéral externe de la cheville droite sans indication chirurgicale. Ainsi, le traitement de cette blessure sera articulé autour d'une rééducation fonctionnelle. "Le retour sur les terrains de l'attaquant du Paris Saint-Germain devrait avoir lieu dans un délai de quatre semaines", a expliqué le champion de France dans un communiqué. Après deux saisons au Paris Saint-Germain, où il était en phase avec le projet qatari, l'attaquant brésilien ne ressent plus le même feeling au sein de la capitale française (.) Le possible départ d'Antero Henrique, l'homme qui avait fait venir Neymar à Paris lors de l'été 2017, de son poste de directeur sportif, est également à l'origine de la réflexion du joueur. Il avait notamment manqué les huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Manchester United, fatals au club parisien. Surtout à Paris. Mais le diagnostic rendu par le Dr. Laurent Aumont, médecin du club, et le Pr. Gérard Saillant, qui ont évalué la situation du joueur, est venu rassurer les dirigeants franciliens.

Share