Thomas Meunier se dit convoité par 10 clubs — PSG

Share

Dans L'Equipe, l'international belge a évoqué le fait de jouer au PSG et sa volonté pour l'avenir. En Angleterre, certains clubs ont également reçu le message du PSG.

Un appel du pied envers sa direction qui intervient plus d'un mois après son interview dans nos éditions, dans laquelle il avouait que les discussions sur une éventuelle prolongation de contrat traînaient.

Si le PSG ne prolonge pas le contrat de Meunier, celui-ci pourra quitter le club gratuitement l'année prochaine.

À un an de la fin de son contrat, des contacts sont établis avec Manchester United notamment, son club de coeur, mais aussi avec Arsenal. Il y a beaucoup de choses qui se passent au club (...) qui font que rien ne se fait et que ça va un peu au ralenti, avoue le Belge dans les colonnes du journal Le Parisien.

En cas de départ de Meunier, c'est le club du sud de Manchester qui tiendrait la corde. Unai Emery qui a dirigé Meunier lors de ses saisons parisiennes, apprécie particulièrement le profil du joueur. Selon le Mirror, les deux hommes se seraient même rencontrés.

"Je lis tout cela dans les journaux". Ils savent qu'à un moment ils auront besoin de moi. Malgré l'absence de coupe d'Europe la saison prochaine, il s'agirait quand même d'un rebond intéressant pour Meunier. "Cela pourrait me convenir", ajoute l'arrière droit belge, interrogé sur la possibilité d'aller au bout de son contrat sans prolonger. "On verra bien. J'ai envie de rester à Paris, mais si je dois aller dans un autre club, je partirai ". J'ai une valeur marchande, mais je suis défenseur, j'ai joué un match sur trois. Je me sens mieux depuis plusieurs semaines et j'ai retrouvé le rythme. "À chaque fois, on est un peu plus qu'outsider. Que ce soit pour l'Euro ou le prochain Mondial, on pourra le faire!"

Share