Une candidate de l'édition belge met fin à ses jours — The Voice

Share

Elle était connue pour avoir participé en 2012 à la première saison de l'émission The Voice, en Belgique. Alors que la huitième saison de The Voice bat son plein en France, l'édition belge est en deuil.

Céline Lechanteur avait 30 ans. En août 2018, Céline Lechanteur était devenue maman pour la première fois d'une petite fille.

Elle faisait par ailleurs partie du groupe Michel chante Sardou en tant que choriste.

Les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Toute l'équipe de " Michel chante Sardou " exprime son immense tristesse à l'annonce du décès, en ce jour, d'une de ses choristes, Céline Lechanteur, qui a été à l'origine de ce projet musical. Elle était en couple avec le boxeur Geoffrey Battelo qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Facebook. "Repose en paix mon amour", a-t-il écrit.

Si les raisons de son suicide n'ont pas été évoqué dans la presse, sa famille ne laisse peu de place au doute. La mère de la jeune femme décédée a déclaré que sa fille "n'aurait jamais abandonné" son enfant qui était "toute sa vie". Et son père, Eric Lechanteur de déplorer non sans émotion: " Je n'ai pas su te protéger, pourtant j'ai tout essayé pour te dissuader. On l'y a forcée à force de harcèlement moral et de manipulation de la part d'une personne narcissique! Je ferai tout pour connaître la vérité.

"Mon amour, ma chérie, toi la maman de ma petite Nina".

Share