Terminator Dark Fate : Bande-annonce explosive et Sarah Connor en affiche

Share

Un autre géant du cinéma sera de retour avec ce long métrage: James Cameron!

Bien entendu, Arnold Schwarzenegger sera lui aussi de la partie! Côté réalisation, c'est Tim Milton (réalisateur du premier Deadpool) qui sera aux commandes.

On découvre que le nouveau personnage incarné par Mackenzie Davis est un robot mais elle est aussi très humaine.

Placé directement après Terminator 2: Le Jugement dernier, histoire de zapper les décisions et errances de Terminator 3: Le soulèvement des Machines, Terminator Renaissance et Terminator Genisys, Dark Fate reprend donc après ce fameux Jugement dernier et retrouve une Sarah Connor plus énervée que jamais. Comme toujours, une machine Terminator à la pointe de la technologie est envoyée pour tuer Dani Ramos, 21 ans, une jeune femme à la vie tranquille, qui travaille dans l'industrie automobile.
Le Terminator version 2019 s'appelle Gabriel. Elle sera protégée par Grace, un super-soldat génétiquement augmenté. L'actrice a précédemment tenu ce rôle dans les deux premiers films ainsi que dans Terminator Salvation en 2009. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu'à l'intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l'aide d'une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies.

Aperçu dans la bande-annonce, Arnold Schwarzenegger fera une apparition dans le film. La raison? Il est écrit et produit par le créateur de la saga, le bon James Cameron.

Share