Ludivine Reding n'est plus porte-parole pour Enfants-Retour

Share

Dans une publication sur Facebook cet avant-midi, Ludivine Reding affirme accepter la fin de son association avec Enfants-retour, avec le cœur gros.

La comédienne Ludivine Reding ne sera plus l'ambassadrice des programmes jeunesse du Réseau Enfants-Retour.

La vedette de la populaire série télé Fugueuse a été vue sur scène et a posé avec le rappeur controversé Enima au Festival Métro Métro de Montréal dimanche dernier. De son côté, l'organisme indique avoir accepté sa démission. Nous comprenons qu'il s'agisse d'une erreur de sa part et c'est avec soucis pour la réputation du Réseau qu'elle nous a avisés de sa décision. Nous regrettons sincèrement que notre partenariat prenne fin si subitement et dans les circonstances actuelles.

L'association entre l'organisme Enfants-Retour et la comédienne Ludivine Reding est terminée.

Malheureusement, pour éviter les éclaboussures, Ludivine Reding a cru bon de quitter le Réseau Enfants-Retour. Des photos ont été publiées sur le compte Instagram du rappeur, puis effacées par la suite. Ce rappeur controversé a notamment été accusé devant la cour criminelle ontarienne de différentes infractions liées au proxénétisme et à la traite de personnes, mais les accusations ont été retirées en 2018. Alors que j'étais au festival hier soir, j'ai été sollicitée par une centaine de personnes pour prendre des photos ou participer à des moments de célébrations. Malheureusement, certaines photos ou vidéos, qui circulent depuis hier, ont été prises dans la frénésie du festival, sans plus, sans trop réfléchir. "C'était une erreur et je m'en excuse profondément", a-t-elle écrit.

Share