Voyez Pitt et DiCaprio dans la bande-annonce du nouveau Tarantino

Share

C'est le voyage de la découverte d'une histoire pour la première fois", a écrit le réalisateur américain dans une lettre ouverte publié sur le compte Twitter de son nouvel opus. " Je suis excité d'être à Cannes pour partager Once upon a time in Hollywood avec le public du festival.

Ces beaux messieurs étaient en compagnie de Margot Robbie et du réalisateur Quentin Tarantino pour la première mondiale de leur film Once Upon A Time in Hollywood. "Son film est une lettre d'amour à Hollywood, Los Angeles et au cinéma", pour Brad Pitt, 55 ans.

L'équipe a été saluée par une longue salve d'applaudissements à son entrée dans la salle du Grand Théâtre Lumière.

"J'aime le cinéma. Vous aimez le cinéma".

Sur les écrans cet été, le film est l'un des plus attendus de l'année.

Je suis un admirateur de Tarantino depuis que je suis enfant et je suis à Cannes pour deux choses: son film et celui de Gaspar Noé, témoignait de son côté Jacob, étudiant allemand de 23 ans à la recherche active d'une invitation pour le visionner.

Comme pour tous les films de Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood a droit a un casting de feu: Margot Robbie, Dakota Fanning, Al Pacino (que l'on voit beaucoup dans la nouvelle bande-annonce) et Kurt Russell figurent également à bord du neuvième long métrage du réalisateur.

Comme on vous l'a déjà mentionné sur enVedette, le long métrage se déroulera en 1969, l'année où la "famille " Manson a assassiné Sharon Tate. Plusieurs fausses affiches de films dans lesquels Rick Dalton joue, rivalisant de kitsch d'époque, ont été dévoilées par la production. "Hollywood" fera partie des films sélectionnés pour concourir ou s'il sera présenté hors compétition.

S'il obtenait la Palme d'or samedi, le cinéaste de 56 ans intégrerait le très sélect club des doubles palmés, aux côtés de Bille August, Francis Ford Coppola, Luc et Jean-Pierre Dardenne, Michael Haneke, Shohei Imamura, Emir Kusturica et Ken Loach.

Share