" "La réponse musclée de Tuchel au " speech " de Mbappé

Share

C'était un grand pas pour moi de travailler dans une langue différente. On a gagné, maintenant, ce n'est que le début. "Peut-être au PSG, peut-être ailleurs", a-t-il déclaré lors de la cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au moment de recevoir son titre de meilleur de joueur de L1 de la saison.

Le soulier d'Or? Ça va être dur de dire que Kylian marquera 4 buts. Ce serait manquer de respect à notre adversaire.

Le Paris SG a assuré lundi que sa star Kylian Mbappé "poursuivra la saison prochaine" au club, en réaction aux propos du jeune attaquant qui a laissé entendre dimanche qu'il pouvait partir cet été. C'est sûrement un objectif pour Kylian, mais c'est difficilement réaliste de pousser pour quatre buts. Une énième occasion pour l'entraîneur du PSG d'être questionné sur l'avenir à court terme de Neymar et de Kylian Mbappé au sein du club de la Capitale. Tout le monde doit se battre pour son poste et être titulaire. On doit être strict, c'est absolument nécessaire. Il est un gars spécial, il veut marquer, marquer, marquer, avoir tous les trophées possibles.

T.T: " Oui bien-sûr mon objectif est de grandir toujours et à travers toutes mes expériences je considère que c'est une chance pour mon staff et moi, c'est une grande expérience cette première saison, on a commencé très fort même si c était plus dur sur la fin. On imagine aisément que cette sortie médiatique sera évoquée avec lui.

Thomas Tuchel a invité Mbappé à prendre des responsabilités. (...) Je ne vais pas perdre ma tête avec ce speech. Kylian sait ce que je pense de lui, ce qu'il peut améliorer.

Etes-vous inquiet par la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi?

Mbappé et Neymar resteront au PSG?

T.T: " Non car je n'ai pas encore vu le président. Si c'est une chose grave ou sérieuse pour le club, il ne me le dira. C'est le mercato, c'est fou, beaucoup de clubs veulent transférer beaucoup de joueurs. "Mais si ce n'est pas comme ça, on trouvera des solutions".

T.T: " Si vous me demandez si je les veux la saison prochaine je vous réponds oui mais je ne suis pas naïf. Nous avons une relation fiable et confiante.

Share