La nouvelle série attendue en 2021 — Game of Thrones

Share

Vous l'aurez deviné, il s'agit d'Arya, la plus jeune fille de la famille Stark, qui a décidé de voguer vers l'Ouest de Westeros, où personne ne sait ce qu'il y a: " ça n'apparaît pas sur les cartes " a-t-elle même déclaré à la fin de l'épisode, éveillant ainsi l'intérêt du public pour cette mystérieuse contrée. Parlant au nom de tous les fans déçus de la série, un jeune texan du nom de Dylan D., a écrit sur la toile que Game of Thrones " mérite une saison finale qui a du sens.

En l'état, d'autres séries diffusées en Chine seraient concernées par ces suspensions, explique CNN, y compris des productions chinoises. On ne s'étonne donc pas qu'en l'espace de quelques jours, la pétition ait obtenu plus d'un million de signatures. Il s'est donc confié dans son blog sur la fin qu'il a imaginée pour sa saga. Comme dans la série?

Eh bien... oui. Et non. Et non. Et oui. Je m'attends à ce que mes deux derniers livres remplissent 3000 pages de manuscrits... Vous saurez donc ce qui arrive à Jeyne Poole, Lady Stoneheart, Penny et son cochon, Skahaz Shavepate, Arianne Martell, Darkstar, Victarion Greyjoy, Ser Garlan le Galant, Aegon VI et toute une myriades de grands et petits personnages que les téléspectateurs n'ont jamais eu la chance de rencontrer.

Derrière le succès de GoT, il y a l'auteur des nombreux opus qui ont donné lieu à son adaptation sérielle sur HBO.

La série a dépassé la saga littéraire depuis la saison 6. "C'est une question stupide", estime-t-il encore. Combien d'enfanta eu Scarlett O'Hara déjà ? "Et tout le monde pourra se faire un avis et en débattre sur internet". Je pense qu'il est préférable d'essayer des prequelles dans d'autres domaines de l'univers gigantesque de George - ça me paraît la bonne chose à faire: laisser la série se suffire à elle-même. Weiss et David Benioff s'est achevée avec un 73e épisode déconcertant pour les fans.

Share