Johnny Hallyday : Cet adultère qu'il voulait à tout prix cacher à Laeticia

Share

Les faits remontent en 1997. Le chanteur décide alors de cacher cet adultère à son épouse.et ce à n'importe quel prix.

Dans Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 22 mai, Cyril Hanouna a diffusé des images d'archives qui étaient restées bien conservées jusqu'à aujourd'hui et elle concerne la guerre de l'héritage entre Laeticia Hallyday et les ainés du rockeur. Et avec la diffusion ce mardi 21 mai 2019 d'un documentaire inédit sur W9 baptisé "Laeticia Hallyday, la vraie histoire", le sujet a été relancé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur histoire d'amour a été plutôt mouvementée. Voici met en Une de son magazine que Johnny a trompé Laeticia avec une certaine Vanessa lors d'un voyage aux États-Unis.

Personne ne sait exactement ce qui a mis en colère Laura mais on peut facilement supposer qu'il doit s'agir de l'extrait où il déclare: "Jean-Claude Camus a permis à Johnny de continuer à être une star, parce que si Johnny Hallyday n'avait pas rencontré Jean-Claude Camus, il aurait fait des tournées 'Âge tendre et têtes de bois'". En effet, une violente tempête est annoncée. "Johnny Hallyday considère les Boudou comme des ringards, comme des ploucs, mais en même temps, c'est pas grave, parce que c'était des ploucs qui lui servaient", affirme encore Mathieu Alterman.

Bien mal lui en pris.

" Ils ont passé une semaine d'horreur, attachés dans leur bateau, dans des fauteuils, dans des creux de six mètres et des vents de force 8 à 9". "Mais Johnny Hallyday n'en démord pas: il faut qu'ils partent, tout de suite". Dès la première escale, Laeticia Hallyday a découvert la trahison de son mari...

Share