Céline Dion s'en donne à coeur joie au Carpool Karaoke

Share

La chanteuse québécoise a offert au "Carpool Karaoké" de James Corden un de ses épisodes les plus fous. Traversant les rues de Las Vegas, la chanteuse a repris aussi bien ses grands classiques que les Pointers Sisters.

Céline Dion était l'invitée de James Corden pour le "Carpool Karaoke", une séquence diffusée dans son " Late Late Show " sur CBS. La diva a même interprété des chansons de Rihanna, Lady Gaga et autres.

Au cours de l'émission, la veuve de René Angélil a fait part de sa passion pour les chaussures: elle en posséderait quasiment 10.000 paires! Un système ingénieux lui permet de les retrouver dans un grand entrepôt qui leur est dédié.

Il faut la voir offrir une version dramatique de la chanson pour enfants "Baby Shark ", ou encore donner à contrecoeur ses précieux souliers à de purs inconnus à Las Vegas.

Mais le moment qui a le plus marqué les internautes est celui où le duo a rejoué la célèbre scène sur le pont du Titanic en chantant " My Heart Will Go On ". Sur un faux pont de la fontaine de l'hôtel-casino du Bellagio, ils ont incarné Rose et Jack, héros du film culte sorti en 1997.

Share