Mandanda, coup d’arrêt ou clap de fin — Equipe de France

Share

Trois matchs attendent les joueurs de l'équipe de France en juin.

Une belle récompense qu'il n'avait pas vu venir au regard de sa réaction suite à l'annonce de la liste de Deschamps: " J'ai appris ça en direct, j'ai regardé la liste.

Les champions du monde français commenceront leur rassemblement sans leur gardien et capitaine Hugo Lloris, qui dispute la finale de Ligue des champions avec Tottenham, contre Liverpool, le 1er juin. Mais pas de trace de Steve Mandanda.

Gardiens: Areola, Lloris, Lecomte, Maignan.

En défense, on observe également l'arrivée de deux nouveaux. Le défenseur du Barça profite de la méforme de Presnel Kimpembe.

Lenglet ne sera pas le seul à découvrir Clairefontaine dans la peau d'un international A. Le Lillois Mike Maignan, tout juste sacré meilleur gardien de Ligue 1, et le Lyonnais Léo Dubois l'accompagneront dans ce bizutage. Benjamin Pavard, Lucas Digne et Ferland Mendy complètent le secteur défensif.

Milieux de terrain: Kanté, Pogba, Matuidi, Sissoko, N'Dombélé. En revanche, si les supporters demandaient le retour d'Alexandre Lacazette, l'attaquant français, lui, n'a pas eu la chance d'être sélectionné. Mais Didier Deschamps en a décidé autrement, préférant le profil du Sévillan Wissam Ben Yedder (18 buts en Liga). N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Share